Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2015

Swaps : cartes en groupes

Voilà : j'ai trié, photographié tous mes swaps
... vu la quantité et la qualité, ça m'a pris du temps !!
Mais, de les revoir m'a vraiment enchantée
car cette année je dirai : BRAVO à toutes !!
Exit les marques pages bateaux et autres tamponnages à la va vite ...
.. j'ai reçu des merveilles !!

Je vais donc commencé par les cartes sur le thème de Noël

swap10

swap9

Cartes sur des thèmes variés

swap11

swap12

swap13

De belles séries, n'est ce pas !!
A suivre, des cartes avec astuce ou
autre détail qui m'a fait de l'oeil !!
A très vite !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
De véritables petites merveilles !!!
Répondre
C
En effet de belles choses, et idees.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
G
oui tu as raison elles sont superbes!!!
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> QUE DE BELLES CHOSES<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
ils sont tous beaux!!<br /> <br /> il y a de belles idées<br /> <br /> bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité