Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2015

Swaps reçus

Je souhaite la bienvenue
à mes nouvelles abonnées
n'hésitez pas à me laisser un petit mot ...
... je vous répondrai !!

*****

Et voilà, l'hiver est là ...
la neige et le verglas se sont invités dans mon jardin !!
Restons au chaud pour regarder les swaps que j'ai reçu !

Comme j'avais préparé 151 + 15 swaps
... j'en ai reçu autant !!
Je commence par ceux que j'ai déjà offert
à 2 de mes filleules qui n'avaient pu venir !!
Par manque de temps, cette série n'est pas "triée" !!
J'espère que ces images vous inspireront !!

swap3

swap2

swap1

swap

A demain pour d'autres belles choses !!

Publicité
Commentaires
J
Tous plus beaux les uns que les autres. Bisous,
Répondre
S
Toujours un plaisir de recevoir, partager, échanger. Et pour nous de découvrir !<br /> <br /> Bisosu
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité