Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2015

La Convention arrive à grands pas !!

Cette date est bien notée sur mon agenda
mais en plus j'ai reçu de bien belles enveloppes
qui sont autant de sympathiques rappels !!

Le badge et différentes indications
Vous pouvez voir que maintenant, on ne dit plus
"convention" mais "On Stage" !!!!

convention1

Une jolie récompense que je dois
- à mes filleules : Christelle - Murielle - Wanda - Caro - Frédérique et les autres filles de ma lignée !!
- à mes clientes
= grand merci à vous toutes !!
Je serai très élégante à Bruxelles !!

convention

Publicité
Commentaires
J
Félicitations,la récompense est bien méritée
Répondre
C
Félicitations!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
trop la classe:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité