Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2015

La technique du "bisou"

Chose promie ... chose due !!
Avant de poursuivre mes swaps pour The grand jour
... la convention européenne à Bruxelles
Je vous montre la technique du "bisous"
ou comment changer le rendu d'un tampon !!
Comme sur la carte de Mimy

mimy3

Essayez ... vous m'en direz des nouvelles !!
Je file à ma table de scrap ...
... mes projets sont loin d'être finis !!

Kissing Technique -- Emily Montoya

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! A demain ma Babounette...on va swaper !!! Swap swap ????
Répondre
G
merci pour le partage:)
Répondre
J
Merci pour cette vidéo. C'est fou comme c'est tout simple ; il suffisait d'y penser... Belle journée.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité