Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2015

Swap de Mimy

C'est la carte de Mimy que je vous dévoile
Une carte très pétillante !!
Elle a utilisé, entre autre,  une technique très sympa  ..
... le bisou !!!
Ce que je viens de réaliser
pendant que j'écris cette article : Mimy est "au charbon"
Sa deuxième crop a commencé alors ...
... je lui envoie plein d'ondes positives !!
Allez voir les projets proposés : ils sont d'enfer !!

Je vous montre tout ça

mimy

Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc
* papier imprimé : cour d'école - série désign
* set de tampons : your presents - pictograms punches - souhaits champêtres
* encre : tarte au potiron - melon mambo - fruit des bois - gris souris
* perforatrice : ruban adhésif -
* feutre stampin'write

Voilà l'endroit où elle a fait un "bisou"
comme vous êtes très sages
je vous mettrai très vite la vidéo de cette technique !!

mimy3

Le dessous des "cadeaux", avec la perfo ruban adhésif
utilisée de façon "non classique"

mimy1

La bordure qui finit ... à main levée !!

mimy2

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ! ....des habituées de mon blog que je retrouve ici..comme c'est bizarre...je vous fais à toutes de gros bisous !<br /> <br /> En passant, la crop a été pour moi une journée pleine de bonheur....je suis encore sur mon nuage !
Répondre
J
SUPER ! & SUPERBE !!! En plus, j'adore ces couleurs. Vivement la vidéo pour la technique. Bonne crop à notre Mimy ! Bon dimanche.
Répondre
B
CC JOLIE CARTE BN
Répondre
S
Une carte toute gaie "technique" mine de rien ;-)<br /> <br /> Bonne crop Mimy !!!<br /> <br /> BISOUS ... c'est de circonstance.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité