Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2015

Swap de Nathalie

On continue la revue de swaps
avec celui de Nathalie (pas de blog)

Est-ce une carte ou un mini album ??
A vous de juger !!

Carte fermée

nathalie

Carte ouverte

nathalie1

Vue de dessus

nathalie2

Matériel utilisé :
* papier cartonné : brune dune - vert olive - cerise carmin
* papier imprimé : joie de fin d'année
set de tampons : tempête de souhaits - ravissants ornements
* framelits : plein d'étiquettes
* perforatrice : cercle
* encre : cerise carmin

Publicité
Commentaires
M
euh..commentaire express ....avec des fautes en plus...désolée !!!
Répondre
M
Elle travaille bien mes filleules..je suis très fière d'elles 4 !!!
Répondre
S
Super réa !!!!!! Bravo.
Répondre
S
Bravo à Nathalie son swap est superbe !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
bonjour Elisabeth ! j'adore ta carte ! je t'envoi un mp bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité