Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2015

Préparer Noël !!

Il va falloir commencer à y penser : à préparer Noël !!

J'ai un bon plan, pour vous :
Création et Savoir Faire
le salon du "Do It Yourself" Porte de Versailles
du 18 au 22 novembre - Paris

Pourquoi je vous en parle ??
parce que Stampin'Up y aura un stand !!
Et que j'aurai le plaisir de vous proposer un atelier carte
plusieurs fois, lors de ce salon :
- mercredi 18 novembre à 15h30
- jeudi 19 novembre à 10h15 
- jeudi 19 novembre à 14h15
- vendredi 20 novembre à 10h15

Inscription sur le site du salon : création et savoir faire

Sans titre 2

 

Je vous montre la carte que je proposerai
Carte fermée :

carte atelier débutante1

Carte ouverte

carte atelier débutante

Au plaisir de vous rencontrer ... en vrai !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
elle est trop belle:)
Répondre
M
jolie carte.
Répondre
S
Dommage je pourrais pas y aller cette année !!!
Répondre
S
Waouh ... Démonstratrice au top !!! Pas pour moi les grands salons et c'est dommage ... j'aurais été te faire un big kisssss !<br /> <br /> Sympa la carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité