Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2015

Déménagement !!

Non, c'est pas moi qui déménage
mais les entrepots de Stampin'Up !!

Quelques chiffres, pour vous donner une idée du boulot- 44 camions
- 1430 palettes
- 5300 cartons
- 1,2 millions d'articles à scanner et ranger
.... lalala ça donne le tournis !!
Sans compter le nouveau logiciel qui fait des siennes !!
Cela ne fait pas avancer le "schmilblick"
mais, je voulais vous informer de la situation !!

Tout ça pour vous dire que
je suis comme vous : je trépigne d'impatience
dans l'attente de mes colis / vos produits !!
On nous a informé que la situation se débloque peu à peu !!
Ils "travaillent dur pour rattrapper le retard occasionné" !
... patience !!!

demenagement

Publicité
Commentaires
M
On attend on attend..mais bon, c'est pas drôle !
Répondre
J
J'ai adoré ton dessin très représentatif de l'évènement !!!... Les entrepôts en Europe ? ou ceux aux USA ? Bisous,
Répondre
S
Et oui ... il faut savoir être patient parfois et quand l'imprévu informatique s'en mêle alors là ... Je pense que tous ceux qui sont sur place vont devoir s'acheter des perruques pour remplacer les cheveux arrachés !!!!!!! <br /> <br /> Bon courage à eux surtout. <br /> <br /> Tout va rentré dans l'ordre et le schmilblick est bientôt oublié !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité