Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2015

Balade d'automne : blog hop

Le thème du blog hop de ce mois-ci
n'a pas été très difficile à trouver ...
.... l'automne s'est imposé de suite !!

J'ai choisi de faire une couronne de saison
Un petit tour dans mon jardin, sécateur en main
pour trouver des branches ... souples !!
Le "Cornus alba", juste devant la cuisine m'a tendu ses branches !!

C'est très ... vivant, les branches de cornus
il a fallu que je les maitrise avec du fin fil de fer !!
Quelques tamponnages et découpes de Big Shot
Et voilà

Pour faire les photos
J'ai profité des derniers rayons de soleil du jour : d'où les ombres
Sans doute un peu grande, la couronne
je m'en suis apperçu quand j'ai voulu prendre les photos !!
grrrrrrrrrrr !!!

BH octobre

Matériel utilisé
* branches de cornus alba
* papier cartonné : tarte au potiron - ocre rousillon - vert jardin - rouge rouge - lune de miel - tango mandarine - cuvée cassis
* papier imprimé : série design in'color
* set de tampons : vintage leaves
* perforatrice : gland
* papier pailleté or
* ruban de jute

Les photos de quelques détails

BH octobre1

BH octobre2

BH octobre3

BH octobre4

Maintenant, allez voir les merveilles de mes copines
vous trouverez, sans nul doute ... l'inspiration automnale  !!

 

Publicité
Commentaires
G
un peu grande peu être mais très sympas quand même et très jolie bravo:)
Répondre
C
bien belle idée! j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup la diversité des feuilles et des couleurs qui font, ensemble, une bien jolie couronne!
Répondre
F
Quelle belle idée ! J'adhère ;-) Bisous
Répondre
S
originale ! =^..^=
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité