Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2015

"Notre" vidéo : une drôle d'histoire !!

Il faut que je vous raconte l'histoire de cette vidéo !!
La vidéo n'aura pas d'Oscar à Holliwood, c'est sûr !!
Sauf peut-être pour la plus belle "grimace" sur la première image
... là où la vidéo fait un point d'arrêt ....
.... oupssssssss ... si j'avais pu coupé ça !!

Mais le fun est en amont, je vous explique :
Vous êtes tranquille chez vous
Le téléphone sonne : vous répondez et  là ... tout commence !!
"Hello Elisabeth, you speak english ??"
Ben, voui, un p'tit peu !!
Et une gentille américaine m'explique, en parlant lentement
qu'elle souhaiterait que je fasse une vidéo pour Stampin'Up !!
Une telle proposition, ça ne se refuse pas !!

Oupssssss !! j'ai jamais fait ça moi,  MAIS
ma copine, Rachel, fortiche en nouvelles technologies
a concrétisé une vidéo de ce type il y a peu
.... YAPLUKA lui demander
Donc, j'accepte la demande sans bien entendre les délais requis !!

Quand le mail de confirmation arrive
je découvre que j'ai moins d'une semaine pour :
- trouver un sketch "sympa"
- apprendre à faire une vidéo avec mon téléphone
- demander de l'aide à Rachel : oupsss, elle est subookée, raté !!
- réaliser une vidéo de 30 secondes
- envoyer cette vidéo par mail !!

* Le sketch est vite trouvé : un clin d'oeil à mes filleules
qui étaient à la convention l'an dernier : check
* que le "texte" fasse 30secondes, j'ai testé : check
* faire une vidéo avec le téléphone : check
finalement, il suffit d'appuyer sur le bon bouton !!

Là où se fut sportif : la réalisation !!
Un grand moment qui fait bien comprendre l'existence
des si nombreux bêtisiers à la télé !!
1/ J'ai pas de "pied" ni de déclencheur à distance ..
... j'ai dû demander à mon cameraman perso : Zhom !!
Mais Zhom n'avait JAMAIS utilisé mon appareil : oupssss !!
2/ le tournage : c'est ça qu'on aurait dû filmer !!
- je commence mais ça n'a pas commencé à tourner
- ça tourne et je ne commence pas
- tout se déroule bien MAIS, je bafouille pour les derniers mots ..
...et autres ratés !!
Bref ... au bout de 15 prises : on dira que ça ira !!!!
Un grand moment, je vous disais !!

Assez de blabla : je vous mets la vidéo !!
(re-re oupssss  ... il a d'abord fallu que je la charge sur "mon youtube" !!)


20150917 121135

J'espère que vous aurez passé un bon moment !!! hihiihihi !!
Moi, je suis très contente car j'ai appris plein de choses !!
Pour celles qui ne me connaissent pas
vous aurez découvert ma trombine !!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
pas mal tu t'en ai bien sortie bravo:)
Répondre
S
Très réussi cette vidéo !!!
Répondre
S
Trop génialissime...! Et quel suspens !!!..... j'ai hâte de voir ce que tu vas sortir de ton chapeau cette année. Un grand bravo pour ta vidéo une très belle réussite. Pleins de bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Elle est très bien ta vidéo,perso ça m'a fait très plaisir de te voir ,très bien le nouveau look .<br /> <br /> Et bravo d'avoir relevé le défi ,<br /> <br /> A mon grand regret je ne serais pas à on stage pourtant crois moi j'aurai eu grand plaisir à vous retrouver <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Soaze
Répondre
W
Super ta vidéo ... (je t'avais vue, ainsi que Rachel, mais je n'ai pas encore découvert celle de Stéphanie).<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Wanda
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité