Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2015

Le cadeau scrappé que j'ai reçu

Le sort m'a vraiment gâté
j'ai reçu le cadeau de Francine
Une merveille !!

cadeau17

Une boite avec couvercle-vitrine!!
C'est trop joli !!
Le poinsettia est vraiment mis en valeur !!

cadeau16

Et quand on ouvre ...
... miammmmm : d'excellents chocolats !!

cadeau15

Merci le sort
Merci Francine !!

Il me manque quelque photos pour continuer
à vous montrer les autres cadeaux reçus !!

Publicité
Commentaires
G
trop belle la boite!!!! j'adore:)
Répondre
S
Superbe réa pour les yeux mais pas que ... Finalement les rencontres est ce bien raisonnable .. ?<br /> <br /> Et comme je fais les demandes et les réponses : "OHHH OUIIIIIIIII" :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
j'adore cette boite, gros bisous.
Répondre
M
Moi aussi j'adore ce modèle...ça m'inspire beaucoup !!! Veinarde ma Bab !
Répondre
M
J'adore cette boite vitrine, c'est super beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité