Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2015

Cadeaux scrappés : pour nous !!

Pour participer à notre belle rencontre
Mimy est venue d'au de-là du Mans
Elle a donc fait un longgggggg voyage et un dodo chez moi ...
... après une bonne "baraque à frites" !!
(Pour les non-Ch'tis, il faut re-visonner le film !!)
Snifffffffff, le temps a passé bien trop vite
il a fallu aller coucher nos yeux pour être en forme le lendemain !!
Vite, vite, il faut se programmer un prochain week-end !!

Parmi ses bagages et en dehors du matériel de scrap
il y avait des cadeaux !!
Ce qui suit est resté chez moi : nananère !!
Ok, comme je suis bonne, j'ai montré aux copines, le dimanche
Mais, juste montré !!!

Un pour Zhom et un pour moi =
une version Zhom + une version fille, quoi  !!

Boites réalisées avec les 2 chouchous de Mimy :
- le simply scored
- l'insta pochette !!

mimy1

La classe ... n'est ce pas !!
J'adoreeeeeeee !!

Je vous montre des détails
puis la liste du matériel utilisé

Les boites ouvertes et le contenu
(enfin, juste une partie !!
c'est bien connu : "un mars et ça repart !!
On va être en super forme !!! )

mimy

étiquette "madame"

mimy2

étiquette "monsieur"

mimy3

Matériel utilisé :
* papier cartonné : noir nu - sable du sahara
* papier imprimé : "élégance intemporelle"
* simply scored
* insta pochette
* framelits : "life trombones" - thinlits "voeux"

Merchiiiiiiiii trèbocou miss Mimy
à très vite pour un vrai grand temps de papotages
et ... de créations !!!

Publicité
Commentaires
C
il est vrai que Mmymy a beaucoup de talent en plus d'être fort sympa (Rencontre à la Parisienne)<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
J'adore ton article marraine !!! Trop contente de t'avoir fait plaisir...et oui je suis partante pour un vrai long weekend avec toi...on va planifier ça !!!
Répondre
G
très très beau tout ça tu as été gatée:)
Répondre
S
Supers cadeaux avec supers papiers ! Et ... étonnant ... des gourmandises dis donc .. LOL<br /> <br /> Bisous ensoleillés et enrhubés d'une ch'ti par alliance, beauceronne d'adoption (mais ça on peut oublier vu le caractère bien trop spécial des gens d'ici ....) et tourangelle de naissance et çà je le revendique ;-)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité