Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2015

Swap de Christelle

Je prends un peu d'avance dans mes articles
car je vais avoir un week-end bien occupé !!
Mimy arrive samedi soir et le dimanche
c'est "rencontre entre démonstratrices"
Encore une très belle journée en perspective !!!
Avec de très riches échanges !!

Aujourd'hui, la carte de Christelle
J'adore la façon dont elle a détourné le framelits "pochette"
oups, soyons précise "mini sac à sucreries" !!
Voyez plutôt !!
De l'extérieur, ça ressemble bien à une pochette

christelle

Mais, si on fait glisser la bande où se trouve le noeud papillon
tadammmmmmm : c'est une vraie carte !!

christelle2

Matériel utilisé
* papier cartonné : sucre à la crème (sorti du catalogue) - murmure blanc - brune dune
* papier imprimé : série design in'color
* perforatrices : noeud -
* framelits :mini sac à sucreries et le coeur compris dans cet ensemble

Le détail du noeud

christelle1

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité