Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2015

Atelier chez Betty

Un atelier chez Betty, au mois de juin
Elle était un peu déçue, car c'était la période
des mariages, baptèmes et autres fêtes d'école !!
Cela n'empêche qu'on a passé un moment très agréable
On a bien pensé aux absentes quand même !!
Et, j'ai pu être assise, presque tout le temps !!

Voyez comme elles sont sages
(photo à garder dans les archives, hein, les filles !!)

betty

Am-stram-gram ...

betty1

... quel tampon , je vais choisir ??

betty2

Betty nous avait préparé de succulentes verrines !!
Miammmmmmmmm !!

betty7

Le projet, le projet ... !!
je sens que vous commencez à piaffer d'impatience !! hihii !!

Une maison à zoiseau - mini album

betty3

Je vous les montre en détail à partir de demain !!

Publicité
Commentaires
G
c'est trop mimi!!j'adore
Répondre
E
atelier sympa joli projet et de jolies gourmandises bravo à la pâtissière.
Répondre
B
ah oui superbe projet je regrette pas d avoir choisi celui la ^_^
Répondre
V
très jolie maison d'oiseau
Répondre
H
c 'est beau , mais il est ou le mini album ?
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité