Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2015

Vidéo : boite hamburger

En ce dimanche, qui, je l'espère
continuera à montrer un aussi joli ciel qu'en ce moment,
(malgré la fraicheur matinale)
Je voudrais vous parler de la boite hamburger

Pour être franche, cette découpe de big shot
je l'ai, j'avais craqué dessus mais .... !!
elle est bien rangée et n'a pas encore servi !!
Oupsssss .... Honte à moi !!
Je fais cet article pour m'obliger à l'utiliser
elle permet de faire des trucs trop sympas !!

Pour savoir ce qu'on peut faire avec ...
... un petit tour sur "mon ami google" ou "pinterest"
et vous serez aussi épatées que je l'ai été quand elle est sortie !!

On va commencer en faisant "simple"
La boite "standard", pour offrir, élégamment des friandises
ou autre petit cadeau sympathique !!

hamburger box1

hamburger box4

ou un peu plus élaborée et franchement bien sympa !!

hamburger box

Mais ce qui m'avait vraiment fait craqué :
c'est ce qu'on peut faire ou
faire faire à des enfants
ou des adultes à âme d'enfant

hamburger box2

hamburger box3

C'est génial, n'est ce pas !!
cette découpe, vous ne la voyez plus pareille maintenant,
 j'en suis sûre !!
Moi, j'adore !!

Une vidéo pour le montage, vous verrez comme c'est facile
N'oubliez pas de mettre le sous-titrage en français
ça vous aidera !!

Hamburger Box Bigz XL Die

Bon dimanche à toutes et à chacune !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolie idee<br /> <br /> biz<br /> <br /> cattt
Répondre
A
C'est vrai que j'avais acheté ce poinçon et réalisé un cochon avec et je l'ai laissé de côté car je n'étais pas emballée plus que cela!!!!!!<br /> <br /> Avec tes propositions, j'ai envie de le reprendre! Merci.
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD SUPER<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
G
superbe idée ces boite décorer pour les enfants comme quoi avec un peu d'imagination on fait des choses vraiment superbe:)
Répondre
H
c est mimi tout plein on dirai des "grimlix" ,pardon pour l'orthographe .
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 310
Publicité