Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 août 2015

Invitation

Comme je vous le disais, hier, ça sent la rentrée
et pas seulement la rentrée ... des classes !!
Effectivement, chez Stampin'Up, début septembre c'est ...
... la sortie du catalogue saisonnier !!
Tout ce qu'il vous faudra pour préparer
les fêtes liées à l'automne et à l'hiver !!

Pour fêter la sortie de ce nouveau catalogue
je vous invite à passer à la maison
samedi 5 septembre à partir de 14h

agenda bab

Au programme :
- découverte du nouveau catalogue
- "vide placard"
- Make and Take
- goûter
et surtout, le plaisir de se revoir !!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Désolée pas encore rentree de ma cure mais je penserai très fort à vous
Répondre
J
Snifff !! Suis trop éloignée aussi !!! Et je ne profiterai donc pas de ton vide scrap..<br /> <br /> Bises,
Répondre
G
ça fait un peu loin:( domage!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité