Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
21 août 2015

Tirage au sort

Les jours raccourcissent vraiment
Il y a déjà des feuilles qui tombent ..
... ya d'la rentrée dans l'air !!
Je reprends le chemin de ce blog
dans le petit air frais du matin !!!

On va reprendre : avec le résultat du jeu ....
... mais si, souvenez-vous, celui pour mes "5 ans de démonstratrice Stampin'Up" !!
je suis sûre que vous n'avez pas oublié même si ...
... ça fait un bail que je l'avais proposé !!

Je voudrais commencer par vous remercier, toutes, pour vos gentils commentaires !!

Un merci tout spécial pour mes copines démos, ce fut une grande émotion de vous lire !!
Une foultitude de souvenirs a jailli dans ma mémoire !!
Merci les filles !!

Rentrons les petits mouchoirs et passons au tirage au sort !!
J'ai demandé à la main "innocente" de mon zhom de procéder :

5 ans3

(je n'ai pas mis les noms des démos : normal, non !!)

tadaaaaaaammmm : résultat

5 ans4

Comme ce n'est pas très lisible sur la photo,
je vous mets les noms ci-dessous  avec le set gagné

5 ans5

5 ans6

5 ans7

5 ans9

5 ans8

Bravo aux gagnantes !! Merci aux autres pour leur participation et votre fidélité à mon blog !!
J'aurai besoin des adresses de
- Gwen
- Jac de Besac
envoyez-là moi par mail : babscrap@orange.fr

Publicité
Commentaires
J
YOUPIIIIII !!!!!!!!!! Je suis super contente d'avoir été tirée au sort !!! Quelle chance (moi qui n'en ai pas beaucoup). Je t'envois mon adresse de suite... Plein de gros gros bisous,
Répondre
J
y avait un jeu ??? oh la la, ma mémoire me lâche aussi !!! lol<br /> <br /> mais c'est quelle "Jacqueline" ???? :-)
Répondre
G
oh la la c'est bien moi? non par ce que comme je gagne jamais:) je préfère avoir la confirmation!!! en tout cas bravo à tout le monde et surtout à toi c'est toujours un plaisir de passer voir tes créations et de piquer quelques idées:)
Répondre
C
Coucou.<br /> <br /> J'espere que tu vas bien, et que l'ete s'est bien passe.<br /> <br /> Je reprends doucement le chemin de la blogo. Felicitations aux gagnantes et et a toi pour ce ge til jeu.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité