Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 août 2015

Blog Hop des Stampinettes : août

Oupssssssss : petit problème technique !!
Sur certains blogs, les liens ne fonctionnent pas
Le mieux, garde mon blog ouvert et
clique droit + ouvrir dans un nouvel onglet
Comme ça, vous ne raterez rien !!
*****

On se retrouve pour le blog hop d'août

Ce mois-ci, le thème : les papillons ..
... avec tous les papillons du catalogue
il y avait de quoi faire !!

Un seul petit hic : j'ai peu de temps, en ce moment
du coup ... j'ai "copité" une démo américaine !!
Dire que j'ai fait un "copie-coller" serait plus juste !!
Donc, merci à Brenda Quintina !!
J'ai adoré suivre les instructions !!!

Tant que j'étais à ma table de scrap
j'ai fait 2 cartes identiques ou presque
Je suis sûre que votre oeil perçant touvera la différence !

BH aout1

BH aout

BH aout3

BH aout2

Matériel utilisé
* papier cartonné : murmure blanc - narcisse délice - concombre à croquer - pointe pacifique
* encreurs : narcisse délice - pointe pacifique - concombre à croquer - cokctail cantaloup - fraicheur pastèque
* set de tampons : "flower patch" - une "pensée pour ta fête"
* framelits : papillon audacieux - papillons

Maintenant, il est temps d'aller voir les copines
Je suis sûre que vous vous régalerez les yeux !!
N'hésitez pas à leur laisser un petit commentaire !!
Bonne balade !!

Françoise : franscrap.canalblog.com/

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Carole : http://mondeenscrap.canalblog.com/

Myriam : toutsedireaveclepapier.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Christelle : authie80scrap.canalblog.com

Isabelle : craftinlove.canalblog.com

Corinne : scrapgourmandise.canalblog.com/

Faby : fabystampineries.canalblog.com/

Sylvie : stampaelle.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
G
j'ai eu un peu peur je ne trouvais pas le papillon!!! évidemment quand on va jusqu'au bout c'est mieux:) très jolie c'est 2 copier/collé carte!!!
Répondre
H
Bab tu veux essayer le lien de blog sur mon blog car avec moi ils ne s'ouvre pas !!!
Répondre
S
Très jolies ces couleurs gaies et l'astuce du papillon apparaissant à l'ouverture.<br /> <br /> Je n'ai jamais été douée au jeu des différences mais je tente ma chance avec couleur de texte associée à la couleur du papillon, différente sur les deux cartes ;-)
Répondre
F
J'aime ce set de tampons et ces fleurs rendent vraiment bien ! Et la surprise du papillon c'est très chouette !!! Bisous
Répondre
M
C'est amusant, car j'ai failli faire comme toi et copiter cette carte! Elles sont vraiment superbes!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité