Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2015

Un outil indispensable !!

C'est avec plaisir et émotion
que j'ai pris le temps de lire
VOS commentaires !!
Même si je n'ai pas le temps d'y répondre
je ne les efface pas car les lire
me donne une sacrée motivation pour continuer !!
Donc, encore, MERCI !!
*****

Le sujet du jour : mon outil indispensable
J'ai pensé à vous en parler car
en ce moment, je m'en sers tout le temps
pour les petits trucs du mariage
Je veux vous parler de la "stamp-a-ma-jig"

stamp a ma jig
(merci à la collègue allemande pour l'image...
.. trouvée sur le net !!)



Je sais que cet outil ne fait pas partie
de vos priorités lors de vos achats
mais, croyez-moi il est
INDISPENSABLE !!
Pour vous rappeler et/ou vous expliquer son utilité
je vous ai trouvé 2 vidéos

La première de Sage Kimble, ok, c'est en anglais 
mais elle montre bien comment s'en servir

How to Use the Stamp a ma jig

Autant, tamponner sur une grande surface
ne pose pas de problème
Mais quand vous avez une petite étiquette, c'est plus compliqué !!
Sage fixe son étiquette avec du snail
ça risque d'arracher le papier

Mon truc...  mes trucs
1/ Utiliser l'effet "post-it" de la colle Stampin'up
mettre un peu de colle "2 usages" sur le papier
laisser sécher ou faites-vous une épilation de la main ...
... poser sur votre table ...
.... votre étiquette à tamponner ne bougera pas !!

2/ Utliser du "snail" repositionnable ...
Un trait sur votre feuille de brouillon
... cela m'a suffit à faire tenir mes étiquettes
pour une bonne centaine de tamponnages

Une autre vidéo, en français
un peu bavarde, mais intéressante !!

[zoom sur ] n° 4: Le Stamp-a-ma-jig

Amusez-vous bien !!
Bon courage pour lundi !!

 

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité