Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2015

Atelier "page"

Et si, il m'arrive d'en faire !!
Bon ... d'accord .... c'est sur une demande de Sylvie
que je m'y suis mise !!
Pour que vous sachiez tout ...
... c'est Sylvie qui avait trouvé le sketch ...
... et m'a demandé si c'était réalisable !!
Elles sont vraiment trop fortes
mes "copines-clientes" !!
Mais elles savent ce qu'elles veulent  !

Sylvie souhaitait :
- faire une page
- utiliser les "masques"
- gaufrer le papier "velum" (papier calque épais)
Et comme je suis une "très gentille démo" ...
... j'essaie de répondre à leurs demandes
(ok, j'ai les chevilles qui enflent ...
... mais j'ai pas pu résister à la "pommade" ...
... hihiihihih, je rigole bien derrière mon ordi !!)

Essai avec les masques

P1050559

le gaufrage du papier calque

sylvie8

sylvie9

J'avais repris le sketch trouvé par Sylvie
pour ma page envoyée à Version Scrap

VS9

Publicité
Commentaires
G
très très sympas également:)<br /> <br /> biz et bon week-end!!
Répondre
E
très sympa bonne journée ,gros bisous.<br /> <br /> Évelyne
Répondre
C
Sympas vos essais, bravo.<br /> <br /> Tres jolie page bravo.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité