Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2015

Crop de Mimy : petites attentions !!

Vous avez vu les superbes projets
qu'elle nous avait prépraré !!
Parlons maintenant des gentilles attentions
qui nous attendaient !!

Chacune avait, sous son kit
un joli set de travail

mimy18

A côté : un superbe badge !

mimy17

Ils étaient tous différents, les badges !!

mimy19

Sur la petite bouteille, une déco
(merci Christelle pour l'idée !!)

mimy16

Certaines savaient qu'elles allaient
être gâtées !!
Elles ont apporté des surprises !!
Comme je suis très curieuse
je vous montre ...  ce que j'ai vu !!

mimy6

mimy7

yen a eu d'autres mais ...
..... j'ai pas tout vu !!
Je suis sûre que Mimy mettra très vite
son blog à jour !!!

Publicité
Commentaires
C
de superbes réas!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de superbes creas!!!!<br /> <br /> gros bizou.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Elle est modeste ma Bab...la déco de bouteille..c'est elle qui l'a préparée sur une idée de Christelle....c'était très joli...c'est tellement chouette ce partage de lignée Stampin'Up !!!<br /> <br /> Oui Bab je vais le mettre à jour mon blog....mes vacances ont été trop courtes malheureusement..mais j'ai repris du poil de la bête...alors, ça va venir !!
Répondre
G
superbe les set et les badges!! la déco de bouteille est également très réussie et puis ça donne des idées:)
Répondre
H
en effet magnifique badge ,ravi que les deco de bouteille voyage aussi loin !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité