Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2015

Crop de Mimy : les projets !!

Pourquoi utiliser le pluriel me direz-vous
parce que Mimy avait cogité plusieurs projets !!
C'est qu'elle n'ai pas comme moi Mimy
elle a plusieurs neurones et très efficaces !!

Elle nous avait demandé de choisir
entre 3 séries de papiers imprimés différents
mais j'avais pas imaginé
l'incidence que ça aurait sur chaque projet !!

Voyez plutôt
Avec la série "ma meilleure année"
On a un ensemble pour raconter une année de BB

minis1

Avec les papiers "éclosion de couleurs"
on raconte "une année au jardin ou dans la nature"

minis2

Avec les papiers "au dodo"
c'est l'histoire de ses enfants qui est racontée !!

minis

Sets de tampons et découpes ...
... en correspondance avec les différents thèmes ...
... évidemment !!

Comme vous l'avez vu
on part d'une valisette, valise, serait plus juste !!
A l'intérieur, il y a des cachettes
... 4 boites ... !!

minis3

minis4

Et dans chaque boite se cache un mini album
non, non, pas 4 minis identiques ...
... 4 minis différents !!
ça donne ça :

minis5

minis6

minis7

minis8

et chaque mini en relation avec
le thème de la valise !!

J'ai adoré parce que
- c'était du TOUT Stampin'Up
- je suis repartie avec plein de bonnes idées
à reproduire - agrandir ...etc !!
et que j'ai, enfin, compris
l'hsitoire des "bourrelets" à laisser à l'intérieur !!!
Merci à toi Mimy
pour toutes ces belles idées !!!

Publicité
Commentaires
C
Ouahhhhh !!!!! En effet un super projet!!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Merci à chacune...bientôt les détails sur mon blog..(si si Bab promis je vais m'y mettre)..et..peut-être qu'il pourrait y avoir des kits à acheter....on ne sait jamais !!!
Répondre
F
Waouh !!! ça c'est du projet !! De toute beauté !!! Bravo à Mimy !!! Bonne journée,bisous
Répondre
G
c'est vraiment magnifique bravo:)
Répondre
V
Super réalisation qu'elle travail , j'aime beaucoup ................. Véronique
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité