Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2015

1ère crop de Mimy

Depuis le temps qu'elle en rêvait
Mimy a organisé sa première crop !!
Et, elle ne voulait pas faire n'importe quoi, la miss ...
... grande fan des crops de Francine
elle voulait faire une crop ...
... comme celles de son mentor !!
Je trouve qu'elle a tout à fait atteint son objectif !!!
Aujourd'hui, je vous présente la déco

Une des tables de "travail"

mimy

la poubelle de table

mimy5

La table pour le repas ..
... mais oui, le repas à table
était inclus !!

mimy1

Un des vases qui décoraient la table du repas

mimy4

Certaines avaient apporté
de bien jolis cadeaux ....
... j'ai pas pu tous les photographier !!
Elle a été gâtée la miss
normal, elle le vaut bien Mimy !!

mimy6

mimy7

*****
Pour vos souhaits de commandes
vous m'envoyez les références
je passe commande samedi
afin de réduire les frais de port de chacune !!

Publicité
Commentaires
M
bravo
Répondre
S
Dommage d'avoir louper ça.<br /> <br /> La prochaine je serais là.<br /> <br /> Gros bisous les filles
Répondre
C
superbe déco, bravo Mimy<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité