Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2015

Une technique très sympa !!

Le temps que j'atterrisse après
une super crop, je vous propose ...
... une technique pour utiliser vos "plioirs à gaufrage"

135817S


En moins de 2 minutes, vous apprendrez
à utiliser vos plioirs d'une façon inattendue !!

Stamping with Embossing Folders

Amusez-vous bien !!

On se retrouve demain
pour les "offres hebdomadaires" !!

 

Publicité
Commentaires
M
merci ,les techniques c'est sympa.
Répondre
C
merci du partage en effet une belle idee tres facile, j'adopte hihi :)<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Ouiiii quellle bonne idée ! merci du partage
Répondre
P
merci du partage, très instructive vidéo,je vais essayer dès cet après-midi, j'ai justement des cartes à faire<br /> <br /> bises sous le soleil, c'est super
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité