Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2015

Eclosion de couleurs : cartes

Pour réaliser les cartes
je suis partie d'une idée vue sur le net ...
... partir d'une des feuilles de la série de papier
"écolosion de couleurs"
et par un "savant" découpage
réaliser plusieurs cartes
(vous verrez, c'est pas si "savant" hihihiih!!)

Mon objectif était de montrer
qu'avec peu de matériel
on pouvait faire de très belles cartes

Pour faire ces cartes
j'ai pris la feuille qui ressemble à un champ de fleurs
ou à un tableau fleuri

j'ai coupé ma feuille en 2
( d'une part, le haut des fleurs ...
.. d'autre part, le bas des fleurs)

Pour cette première série
j'ai pris le haut et fait des coupes "verticales"
bandes de 10cm de large
une base de papier catonné
un "sentiment"

VS

VS4

VS3

Demain, je vous montre
les cartes faites avec le "bas"

****
N'oubliez pas les super promos !!
*****

Publicité
Commentaires
E
très belles cartes bonne journée <br /> <br /> Évelyne
Répondre
M
Bonne idée quand en plus on est pressé !!!
Répondre
V
Bonjour j'aime beaucoup votre boite avec c'est nouveau papiers , serait il possible d'avoir les dimensions merci beaucoup Véronique
Répondre
B
CC<br /> <br /> DE BIEN JOLIES CARTES ET FLEURS OUAH ///<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
C
jolies cartes bravo<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité