Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2015

Les offres de la semaine du 1er au 7 avril

Mais non ... c'est pas un poisson d'avril ...
... certains de mes produits "chouchous"
sont en promotion !! yessssssssss !!
Des découpes et la planche à  faire des boites ..
... trop d'la balle !!!

1/ planche insta'boite : 22,95€  - 17,21€
Celle-là, je l'adore : faire des boites très très vite !!
2/ framelits "heats a flutter" : 27,95€  - 22,46€
Un bel ensemble de découpes !!
3/ framelits "intercalaires" : 12,95€ -  9,71€
4/ framelits "collection de carrés" : 29,95€  - 20,96€
5/ boites extra larges (3) : 4,95€ -  3,71€
6/ ruban "fleur de cerisier" : 6,95€  - 5,21€

Je vous mets l'image

1er avril

Publicité
Commentaires
H
ça c'est malin la planche insta j'en ai vendu plusieurs la semaine dernière.mais malheureusement nous ne connaissons pas les promo d' avance !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité