Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2015

Carte amitié

Cette coquine de Mimy ...
... n'était pas "très en avance" ...
... pour les swaps !!
Elle a accompagné les swaps ...
...d'une carte adorable ...
... réalisée avec un set que ...
... j'adoreeeeeeeeeeeee !!
Dans des couleurs pas encore testées ...
... "galante glycine" !!

mimy3

Vous ne pouvez peut-être pas voir ...
... mais il y a plein d'éléments embossés à chaud ...
... quel boulot !!

MERCIiiiiiiiiiiii !!

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TRES BELLE TA CARTE /// ET DANS MES COULEURS<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
J
Je vais m'empresser de la copier.. elle est si belle ! J'adore la couleur employée. Belle journée ! Bisous,
Répondre
C
une bien jolie carte.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
M
Merci ma Babounette..mais cette carte n'est pas de mon cru..je l'ai INTEGRALEMENT copiée..parce qu'elle était trop belle comme elle était...et en plus, c'est une carte créée par notre Shelli !!! Tu peux la voir sur la chaine de Dawn Griffith avec ce lien https://www.youtube.com/watch?v=6k9CHISX-f0
Répondre
D
Tres sympa cette carte, quelle chanceuse!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité