Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 février 2015

Atelier "carte pop'up"

Chez Jacqueline, on a réalisé ..
... la fameuse carte pop'up

jacqueline3

L'occasion d'utiliser les cadeaux SAB
- le papier magique
- le papier "ma meilleure année"
- les sets de tampons

La fine équipe au travail ....
... mazette, quelle belle tablée !!

jacqueline1

jacqueline2

j'adore le joyeux bazar ...
... de la table ...
... au mileu de l'atelier !!

jacqueline

demain ...
... je vous passe en revue les réalisations !!

Publicité
Commentaires
C
sympa cette carte, comme toujours, et super la tablée, la grande éclate quoi!!!!<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
G
en même temps tu as déjà réussi a scrapper sans en mettre partout toi?<br /> <br /> moi non!!lol!!!
Répondre
S
Toujours autant de succès cette carte !!!<br /> <br /> Je pense la proposer à nouveau également.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu dis QUELLE TABLEE !!!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés pour le moment .. après les seaux tombés cette nuit et à l'aube !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité