Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 février 2015

" C"est la vie"

C'est le titre d'un des superbes kits du catalogue ...
Comme je ne l'ai pas encore fait ...
... je suis allée me renseigner chez une copine ...
... et je lui ai même pris une photo !!
Merci Laurence pour tes précieuses indications !!

Voilà son interprétation

ob_b6928b_dscn0365

Pour répondre à la question d'Hélène, hier, en atelier ...
... le cadre fait 43cm x 35cm ...
... yesss, je n'étais pas loin !!

Une petite vidéo pour vous le présenter en détail !!

Hello Life Project Kit by Stampin’ Up!

Passez un bon dimanche ...
... chez moi ya du soleil ...
... je partage volontiers !!

Publicité
Commentaires
V
j'ai craqué au dernier atelier :)<br /> <br /> c'est vraiment sympa !
Répondre
J
Ma grande "petite fille" de 16 ans aimerait sans doute ?... vraiment un beau rendu !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
B
wouha c'est super sympa !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité