Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 février 2015

Mini album, la fin ...

Idée de sortie :
Dimanche 8 février à Noyelles les Vermelles
venez me retrouver ..
... je vous proposerai la réalisation d'une carte !!
*****

La fin de cette série de minis ... ... certaines étaient venues avec leurs photos !!

betty5

betty6

betty7

betty8

betty9

betty10

betty11

Bravo àtoutes les participantes ...
... avec ou sans photos ..
...vous avez bien travaillé !!

Publicité
Commentaires
C
Joli travail, bravo mesdames.<br /> <br /> Biz .<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
CC<br /> <br /> C EST UN MAGNIFIQUE ALBUM <br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> TU ES UNE SUPER DEMO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
H
vraiment j'aime beaucoup ,il faudra en reparler car évidement j'ai épluché le blog mais je n'ai pas retrouvé ta sauce .......
Répondre
J
Il est vrai que nous avons bien travaillé et dans une très bonne ambiance à refaire
Répondre
G
très très sympas!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité