Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 février 2015

Mini album

Comme promis ...
...voilà la suite des minis albums ...
... j'ai même pris des photos ...
... mini "ouvert" ...
... hihihi, cela satisfera certaines !!!!

betty12

betty13

betty14

betty15

betty16

betty17

betty18

betty19

c'est beau, hein !!
j'adore revoir toutes ces réalisations !!
Demain : ceux avec des photos ..
... que du bonheur !!

 

 

Publicité
Commentaires
H
j'ai hâte.
Répondre
C
Ils sont tous à tomber!!! Heureusement je suis assise lol :)<br /> <br /> Merci d'avoir fait toutes ces photos et de les partager avec nous.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
E
bravo c'est magnifique..... bisous
Répondre
S
Ils sont tous très jolis ... bravo aux filles !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
G
tous aussi beau les un que les autres bravo:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité