Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2015

Rencontre entre démos !!

C'est vraiment trop sympa ces journées entre démos !!
Cette fois-ci, c'est moi qui recevait, comme en novembre ...
... mais les filles sont d'accord pour qu'on tourne ...
... c'est vous dire si l'ambiance est top !!

Des viennoiseries sont arrivées, par magie ...
... pour le p'tit café !!
Miammmmmmmmmmm !!

De mon côté j'ai été gâtée !!
J'avais admiré, bavé dessus maintenant ...
... il est chez moi !!!

Le petit panier de Stéph ...
... vous comprendrez que je le promène d'atelier en atelier ...
... pour montrer les noveautés ...
... mais ...
... il rentre toujours dans MA maison !!

janvier1

janvier

 

 

Publicité
Commentaires
G
ah ben oui forcement il est trop trop beau!!
Répondre
S
Que de très gentils compliments sur mon panier de fleurs, pour les curieuses éventuelles, il y a 12 fleurs et cela me demande 40mn pour chaque réalisation car je n'en suis pas à mon premier !!<br /> <br /> Merci encore Babeth pour cette rencontre inter démo, ta gentillesse et pour avoir mis mon bouquet à l'honneur. Gros bisous, à très vite
Répondre
I
Superbe ! j'adore !
Répondre
H
il faut que je le fasse , vite ......super
Répondre
J
Absolument RAVISSANT !!! Cela a pris du temps... Magnifique ! Bises,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité