Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2015

Blog hop de l'équipe Créative : janvier

Et oui, c'est l'heure de notre Blog Hop ...
... pour  janvier, mois du début de Sale-a-bration ...
... le thème était : mise en avant des cadeaux SAB

Comme on fait un blog hop le 20 de chaque mois ...
... et que je trouvais la proposition de Marianne à mon goût ...
... je vous propose SAB pour la Saint Valentin ...
...ben vi, le 20 février, ça sera trop tard !!!

Je vous propose une présentation de table

janvier3

Gros plan sur
- le marque place

janvier1

- le photophore

janvier2

- la pochette à couverts

janvier

Matériel utilisé SAB :
* papier magique
* papier imprimé série design "ma meilleure année"
* set de tampons : "euréka"
* mariabilités : gris (colorisation des perles du coeur Mr)
Matériel utilisé autre :
* papier calque
* perforatrices : bordure coeur - coeur - lot de minis formes
* plioir à gaufrage : coeurs
* framelits : pochette à sucreries

Maintenant, allez voir les autres blogs, en commençant par celui de Poupette
Ci-dessous la liste des participantes, si vous perdiez !!

blog hop1

 

 

Lolascrap : http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
G
très très jolie bravo:)
Répondre
M
Jolie deco de table ! 😊
Répondre
L
C'est très très joli !!! Une ambiance très romantique :)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très joli !
Répondre
S
Très sympa !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité