Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2015

A 4 mains !!

Ma fille avait :
- une boite de chocolats ... vide
- une idée + une envie ...
= avoir une boite à thé pour sa maison !!

Après un bon déjeuner, l'estomac plein, mais pas trop ...
... on s'y est mise toutes les deux !!

Voilà la boite ... vide ...
... avant transformation !!
Je suis sure que vous aussi, vous avez des boites vides ...
... alors : copitez !!

mel4

Il a fallu choisir les papiers :
... "douce nuit"  a retenu son choix !!

Avec ses jeunes yeux, ses compétences en maths ...
... Mélanie a pris les mesures ...
.... de mon côté : je coupais, encollais ...
... Mélanie collait !!
On n'a pas vu le temps passer !!
Voilà le résultat !!

mel3

mel2

mel1

Boite remplie ... prête à servir !!

mel

Quel bon moment passé ensemble !!
Une belle complicité trop sympa !!

A demain  pour les offres hebdomadaires
C'est SAB, catalogue en cliquant sur l'image

clearance4

Publicité
Commentaires
S
Trop beau et puis un beau moment partagé...
Répondre
M
une idée de génie et une superbe réalisation<br /> <br /> bravo les filles
Répondre
G
j'adore superbe idée et très belle boite bravo à vous deux!!!
Répondre
S
Bravo ,je passerai bien prendre une tasse de thé avec vous un jour quand je saurai me téléporter !Soaze
Répondre
M
Coucou , merci à ma ti maman de m'avoir aidé à réalisé mon souhait. Sa à été un très bon moment à deux (comme lundi d’ailleurs) , merci aussi de vos compliments.<br /> <br /> Bon scrap
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité