Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2015

Je suis Charlie !!

Blog en berne, en pause .... en peine !!
Je sais que ce n'est pas la vocation de ce blog ...
... de parler d'autres choses que de scrap mais là ...
... c'est tout un pan de ma jeunesse qui a été assassiné !!
- Cabu
- Wolinski
- ... et les autres
- mai 68
- "sous les pavés la plage" ...
... il m'a fallu du temps pour ..
... vraiment COMPRENDRE, au sens littéral du terme ...
... la liberté asssassinée !!!
Et la douleur des proches de ceux qui sont partis !!
Je vous invite à aller lire les "unes" des journaux ...
... français et internationnaux !!
Pour moi, un titre a retenu mon attention
"morts de rire" !!

012-charlie

Publicité
Commentaires
J
Ce dessin est criant de vérité. Serrons-nous les coudes.
Répondre
V
soyons solidaires afin de conserver notre liberté
Répondre
J
je suis aussi solidaire, <br /> <br /> la liberté tout simplement........
Répondre
H
ça me fait froid dans le dos !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité