Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2015

C'est reparti !!!

Merci pour tous vos gentils messages !!
J'adore les lire et apprécie vos passages réguliers !!
Je n'ai pas eu le temps d'y répondre ...
... ces derniers temps : désolée !!
J'essaierai de faire mieux cette année !!

En ce début d'année, on va mettre à jour nos agendas !!
Ca va commencer fort : voyez plutôt !!

Notre crop à Divion le 15 mars :
.... 30 € la journée pour 2 projets ...
... les projets sont en fin de préparation ...
... vous aurez bientôt les visuels !!
Il y a déjà plusieurs pré-inscriptions : c'est génial !!
N'hésitez pas à vous manifester !!

affiche info

Je serai le dimanche 8 février ...
.... au salon des loisirs créatifs de ...
... Noyelles les Vermelles ...
... Make and Take prévu !!
Vous y trouverez de nombreux Make and take ...
... dans de nombreux domaines

noyelles

Le dimanche 1er février, je serai à Magnicourt en Comté...
... vous pourrez venir me rendre visite ...
... même si vous ne participez pas à la crop !!
Ya des chances que je propose aussi des M&T ...
... faut que je vois ça avec Marie-Aline !!
Inscrivez-vous à la crop : choix du projet ...
... on pourra se voir avant et après !!

beugin

Elle commence, vraiment fort, cette année .... mais ...
... c'est pas fini !!
A partir de demain, 6 janvier ...
- sortie du catalogue printemps / été
- début de la fantastique période Sale-a-bration !!
Je vous en reparle dès demain !!

Elle est pas belle la vie !!!

 

Publicité
Commentaires
M
super on va se voir souvent.
Répondre
G
et bien dit moi une année qui commence qui commence à fond à fond les ballons!!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité