Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2014

Mes swaps

J'ai choisi le thème de Noël : ça justifie un p'tit cadeau !!
Dans une petite boite, j'adore les boites !!

Tellement contente d'avoir fini ...
... j'ai installé mes boites, bien rangées ...
... on devait être 50 à Lille ...
... mon courage n'a pas dépassé les 49 boites ...
... regardez comme ça fait sympa

P1050155

Mais ce bel arrangement n'a pas plu à tout le monde !!
JB, notre berger australien a décidé ....
 ...  que ça ne lui plaisait pas "7 x 7" ...
... il est venu m'en piqué 7 !!!!
Il les a dépiautées, et mangé l'intérieur !!
grrrrrrrrrrrrrrr !!
Quand j'ai raconté mon aventure, une copine m'a demandé ...
... " il n'a pas été malade, ton chien" !!
Je dois dire qu'à ce moment-là : je m'en fichais !!
Le problème n'était pas au niveau des intestins du chien !!!
Je ne voyais que des heures de boulot ...
... mises en pièce sur mon tapis !!!!
Maintenant, j'avoue que j'en rigole bien !

Je vous montre une boite : toute seule
Très sympa ce sapin en volume mais, suivez mon conseil ...
... utilisez du papier imprimé ...
... le pliage sera plus facile !!

boites22

boites21

Si vous avez suivi mon histoire, j'avais 42 swaps ...
... (49 - 7 choisis par le chien ) ...
... en rentrant, il m'en restait 12 ...
Si je fais quelques calculs rapides ...
... (faut croire que c'est le jour des maths !!)
... 42 -12 = 30 pour 49 présentes ...
... même si j'ai loupé certains échanges ...
... cela n'empêche que je trouve dommage qu'il m'en reste tant !!
De nombreuses invitées avaient pris le temps de faire un swap ...
... Aude et Cilou, qui animaient, en avait fait aussi ...
.... que conclure ???
Euhhhhhhhhh ... je vais arrêter de compter ....
... ça deviendrait désagréable !!

Aller, bonne journée ... pluvieuse par chez moi !!

Publicité
Commentaires
C
Superbe tes swaps, quel boulot.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
j'aime beaucoup, joli travail
Répondre
M
très belles ces boites. <br /> <br /> c'est bien agréable cette période de fête, n'est-ce-pas JB
Répondre
P
Tu sais à qui faire plaisir maintenant M.D.R.<br /> <br /> A poser dans les assiettes <br /> <br /> Scrapbizzzzzzz<br /> <br /> PIMP
Répondre
J
Sacré boulot !!! mais tes boîtes sont extra !!! Bon courage pour la réalisation finale, si ce n'est déjà fait. Bon week-end. Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité