Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2014

Swaps "boites" Noël

Après un week-end bien rempli ...
... un lundi passé à Paris : me revoilà !!

Un petit rappel :
Retrouvez-moi, ce dimanche ...
... à Rebreuve-Ranchicourt, au marché de Noël !!

Ne vous impatientez pas, les voilà ...
... les jolies boites !!

Je vais commencer par 2 superbes swaps
Celui de Stéphanie ... une jolie boite, mais pas que  ...
... avez-vous vu la languette ??

boites6

... quand on tire la languette ...
.... tadammmmmmmm !!!

boites5

trop fort, non ???

Celui de Lolopeste : trop de minutie !!

boites14

tout ça ... autour d'une bougie chauffe-plat !!

boites15

ces deux-là : j'adoreeee !!

trop mignon, d'une inconnue

boites1

le petit "sac" de Marlène, une invitée

boites3

la jolie papillotte de Séverine : so cute

boites2

boite arrondie d'une invitée

boites16

J'en ai encore quelques uns ...
... sur différents thèmes ...
... revenez jeudi car demain ...
... ce sont les offres hebdomadaires !!!
Aller, bonne journée ....
... il ne reste plus beaucoup de dodos avant ...
... l'arrivée du bonhomme en rouge !!!

 

Publicité
Commentaires
G
ça donne plein d'idée!!!
Répondre
S
Bravo les filles pour vos super swaps !!!<br /> <br /> Et merci du partage à Babeth
Répondre
S
Merci Babeth, j'espère que tes marchés se passent bien. Bisous
Répondre
S
Imagination, créativité, minutie ... BRAVO !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon marché dimanche ;-)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité