Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2014

Les swaps "plats" reçus à Lille

Je ne tarde pas à vous les montrer ...
... la formation ayant eu lieu début décembre ...
... de nombreux swaps avaient Noël pour thème ...
(mais pas tous )
... une bonne source d'inspiration pour vous !!

Je commence par ceux de "Noël"  !!

Pas d'auteur, sur ce swap ... dommage
... on dirait une couverture de mini album : j'adore

plat6

La carte de Christelle : ça brille ...
... façon shaker box!!

plat2

Aude : contraste des matières très sympa
(bravo à elle, car en plus, elle animait les formations !!)

plat7

Illustre inconnue

plat4

Françoise : carte ou tag ??

plat10

Maintenant, les "plats-pas-Noël" !!

Sabrina : tag super bien travaillé ..
... pourtant, les tags en swap, c'est pas mon truc !!..
... mais, là, j'adhère !!

plat3

Faby : pochette élégante

plat8

Carine

plat5

Demain, je vous montre quelques "suspensions" ...
... pour finir de décorer votre sapin !!

*****
Je passe commande ce week-end ...
... si vous voulez profiter des promos de la semaine ...
... c'est le moment !!
Je vous les remontre

10 décembre

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis l'auteur de la première carte !! J'étais invitée par Céline et Aude ;) <br /> <br /> Merci du partage et du compliment :)
Répondre
S
Très mimi ces swaps !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
S
Bien jolies réas !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
en effet de très belle créa pour de très belle inspiration.........
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité