Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2014

Un colis étonnant, surprenant mais très sympa !!!

Comme vous le savez ...
... l'arrivée de Monsieur UPS est toujours ...
... un moment de grand bonheur car ...
... il m'apporte un colis de Stampin'Up!

Mais hier, le colis apporté nous a bien étonné !!
Je dis "nous", car Mr UPS était tout aussi étonné que moi ...
... il était très embété par les "écritures" présentes ...
... sur le dessus du paquet ...
... il a failli les barrer : "pas conforme, tout ça"...
... heureusement, il a tout laissé tel que ...
... il s'agissait de mots doux de quelques copines !!!
Voyez plutôt !! (cliquez pour agrandir)

colis

On peut y voir les gentils mots de
- Francine (Speedy)
- Samoise
- Titelaine
- Emilie
- Fanny
- Carine
... mais comment ont-elles réussi à écrire sur MON colis ??
Tout simplement parce qu'elles étaient à Francfort ...
... la base européenne de Stampin'Up ...
... pour deux journées de réflexion ....
... (j'y serai peut-être une prochaine fois ???) ...
... et entre deux moments de "cogitations" ...
... elles ont pu visiter les locaux ....
... (j'ai vraiment très envie d'y aller !! grrrrrrrrrr !!)

Mercredi, je les remercierai en vrai ...
... à la formation de Lille !!!

Aller, je vais ouvrir mon si joli colis !!
Je vous laisse et je reviens dans la journée ...
... pour une belle nouvelle !!!

Publicité
Commentaires
I
Ohhhh ! ça c'est un collector ! à garder ! La chance...... Bravo tu le mérites bien !
Répondre
A
du coup tu vas pas oser le jeter !
Répondre
S
Tu le mérites !! gros bisous à demain à Lille
Répondre
M
la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! un colis collector !!!!
Répondre
G
hi,hi,hi c'était donc pour toi le fameux coli!!! quelle belle surprise!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité