Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2014

Swap "work of art" et son tuto

Comme vous avez pu le voir ...
... j'ai reçu plein de swaps des copines ...
... c'est que j'en avais préparé près de 200 !!
Pour ne pas me lasser : j'ai varié les plaisirs !!
Je vais vous les présenter en vous les détaillant !

On va commencer par la carte avec "work of art"

bab

J'ai utilisé ce set de tampons ...
.. sur lequel j'avais craqué dès sa parution !!

bab1

C'est le hasard d'un tamponnage sur mon brouillon ..
... qu m'a fait découvrir "le truc" !!
J'ai pris ce tampon, qui a 2 bouts différents

bab2

C'est parti pour le tuto :

On commence par faire le centre de la "fleur"

bab3

on tamponne un premier pétale

bab4

on continue, en gardant bien ...
... le tampon dans le MEME sens

bab5

Et voilà !!

bab6

Maintenant, si vous prenez le tampon ...
... dans l'autre sens, vous obtenez

bab7

Les 2 fleurs côte à côte

bab8

J'adore les effets du hasard !!

Amusez vous bien !!!

 

Publicité
Commentaires
E
c'est super merci pour le tuto très bon weekend gros bisous.<br /> <br /> Évelyne.
Répondre
C
super idee, et en tuto. Merci.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
S
C'est très sympa ... merci pour le tuto<br /> <br /> Bon wè
Répondre
G
génial comme idée!! bravo ça rend super bien!!!
Répondre
J
Merci pour ce tuto. Le hasard fait bien les choses !!...
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité