Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2014

Convention = cadeaux !!

Lalallala, et je peux vous dire que cette année ...
... on a vraiment été gâtées !!

Je commence par le "traditionnel" sac ...
... juste une couleur que j'adore !!

kdo6

une fois ouvert  il y a plein de poches !!

kdo5

Les non moins traditionnels sets de tampons

kdo7

accompagnés des kits pour les Make and Take ..
.. trop beaux cette année !!

kdo1

kdo

Mais ce n'est pas tout !!
Shelly Gardner, la fondatrice de Stampin'Up ..
... nous demande si le set "plumes" nous plairait ...
... vous pensez bien que personne n'a refusé !!

kdo4

... distribution générale ...
... pus elle revient sur scène et nous dit ...
... " vous savez qu'il y a aussi les découpes plumes ...
.. ça vous irait ??
vous pensez !!
Et nous voilà avec l'ensemble : top génial !!

kdo3

Mais c'est pas fini !!
Comme on nous a beaucoup parlé des "project life" ...
... distribution générale d'une boite de cartes !!
J'adore ces boites, trop pratiques !!

kdo2

M'étant inscrite à la soirée "cartes à gogo" ...
... j'ai reçu un tampon à mon nom ...
... la classe, non !!!

kdo8

Je vais faire ma "gourmande" ...
... je n'ai pas gagné à l'une des nombreuses ...
... "brigades des prix" ...
... qui offrait des cadeaux vraiment somptueux !!

Comme je vous le disais ...
...on a vraiment été bien gâtées !!

Publicité
Commentaires
C
De bien beaux cadeaux ramenés de cette convention, c'est super.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
I
Ouh lala c'est super ! ça donne vraiment envie d'y aller !!!
Répondre
J
Super ces cadeaux !! Tu les mérites bien. Bisous,
Répondre
H
je vois que tu n'as pas encore eu le temps de faire kits cadeaux ! moi j'ai juste fait le <br /> <br /> "kindness " sympa .!
Répondre
J
Oh oui c'était de très jolis cadeaux dont certains hummmmmm j'aurai bien aimé recevoir<br /> <br /> je suis gourmande aussi lol
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité