Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2014

Inspiration : les swaps !!

L'échange des swaps est toujours ...
... un très grand moment ...
... j'adore !!
Je vais vous montrer toutes les merveilles reçues ...
...j'espère que cela vous inspirera en retour !!

On commence par les cartes et marque-ta-page
(cliquez pour voir en plus grand )

swaps1

swaps2

swaps3

swaps4

Voilà un "tout petit" : mais
.. joli pliage et il faut voir l'intérieur ...
... trop mimi !!

swaps21

swap20

Des carnets vraiment sympas

swaps

On continue demain avec ..
... les swaps en volume !!

Publicité
Commentaires
M
de superbes réalisations et de bonnes idées
Répondre
M
c'est sublime<br /> <br /> je suis en plein dans les photos pour le moment
Répondre
M
c'est sublime<br /> <br /> je suis en plein dans les photos pour le moment
Répondre
M
c'est sublime<br /> <br /> je suis en plein dans les photos pour le moment
Répondre
M
waow, c'est sublime<br /> <br /> je suis en plein dans les photos pour le moment
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité