Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2014

Rencontres et retrouvailles à la Convention !!

Je me disais (et voui, je me parle !!) ...
...je dois commencer à vous saouler avec tout ça !!
Mais ce sont de moments tellement formidables ...
... que j'ai envie de vous les faire partager !!
... je suis encore sur mon petit nuage !!

Les copines
Zut, on a loupé Murielle toujpurs en train de courir après son repas !!
Pour l'occasion, j'avais trouvé un moyen de reconnaissance ...
... pour toute l'équipe ...
... pour se retrouver dans toute cette foule de démos ...
... un "capiau" décoré !!

copines5

Il y a eu la "soirée cartes" ...
... si on a un casque c'est pas pour écouter de la musique !!
La présentation était en anglais ...
... dans les casques, on avait la traduction !!

P1040378

Christelle écoute les instructions ...

copines2

... et se met au boulot !!

copines3

La soirée des "awards" = des récompenses !!
On commence par les "grandes" gagnantes : félicitations à elles !!

copines6

Et ensuite, les "petites" gagnantes !
Vous reconnaitrez le "clown" de service !! oupsssssss

copines9

Après ce moment riche en émotions ...
... le réconfort : le "diner de gala" ...
... rien que des douceurs ...

copines8

... dont certaines réalisées sur place !!

copines7

Un orchestre a fait danser les convives mais ...
... je n'y suis pas restée longtemps ...
... il fallait être de retour le lendemain matin ...
... pour 8h15 !!!

Publicité
Commentaires
I
Super !!! l'année prochaine j'y vais ! c'est décidé !!!
Répondre
M
parlons en des déjeuners punaise<br /> <br /> mais bon, c'est du passé<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le chapeau, ma fille l'a adopté, je n'ai rien eu à dire
Répondre
F
Non Bab ,<br /> <br /> Tu ne ne saoûles pas bien au contraire les copines démos qui n'ont pas été présentes apprécient ton partage et ton optimisme contagieux , on t'aime et on te remercie de partager avec nous <br /> <br /> Soaze
Répondre
M
trop chouette.Vraiment de bons souvenirs.
Répondre
G
trop trop bien!!!!!ça doit être vraiment une experience unique:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité