Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2014

La Convention versant inspiration (1/2)

C'est toujours un grand bonheur ...
... de parcourir l'exposition des chefs d'oeuvre exposés !!

On trouvait des panneaux présentants ...... "l'Artisan Design Team" ...
... cette "team" regroupe 16 démonstratrices du monde ...
... parmi lesquelles des européennes ...
... et une française : Hélène Legrand

Vous pouvez les suivre tous les jeudis : c'est du top !!

L'équipe Créatrice France n'était pas en reste ...
... les réalisations n'étant pas "signées" ...
... je suis sure que je vais en oublier : désolée, les cop's !!

Christelle

convention14

convention13

Cilou

Très productive, la copine, je ne vous montre pas tout !!

convention15

Une superbe table de Noël

convention16

Moi, travail autour d'un set en faveur de la fondation Ronald Mac Donald ...
.. "la vie en rose"
... je vous montre le tableau général ..
... je vous ferai bientôt le détail ...
... avec des photos de meilleure qualité !!

convention21
ouais, dsl, pas terrible la photo ...
... prise entre 2 démos !!

On pouvait aussi admirer ...
... les oeuvres primées du concours créatif

- pour la France, Fanny
dommage, les cadres ont mal supporté le voyage

convention20

J'ai été bluffée par les "grandes bretonnes" !!
Elles sont balaises, Outre Manche !!

convention18

à l'intérieur

convention17

convention19

Et, je ne vous montre pas tout ...
... on se retrouve très vite pour d'autres créations ...
... les swaps, autre source d'inspiration !!

 

 

Publicité
Commentaires
H
j'avais même pas vu l’intérieur de la roulotte !
Répondre
M
tout est magnifique ,j'adore de très belles réalisations.
Répondre
S
Merci Babeth pour se partage. Bisou, bisou
Répondre
G
whaou c'est magnifique!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité