Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2014

Carte d'amitié

Après une longue bagarre avec canalblog ..
... merci les copines pour la résolution du problème ...
... je crois que je vais pouvoir poster !!

Je vous présente une carte qui m'a été offerte ...
... par une copine venue à ma porte ouverte ...
... trop sympa ...
... elle avait passé son créneau en association ...
... pour la réaliser !!

P1040367

le dos vaut un regard

P1040368

si on ouvre

P1040369

le gentil petit mot caché à l'intérieur

P1040370

Grand merci Martine : trop belle carte !!!

Je vous retrouve demain ...
... pour le blog hop de la lignée de Titelaine !!

Publicité
Commentaires
C
tres jolie carte, bravo la copine.<br /> <br /> biz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
S
Bravo Martine !!! Très belle carte ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
raffinée à souhait!<br /> <br /> bravo à la personne qui te l'a offerte<br /> <br /> bises
Répondre
C
coucou bab,je me disais aussi que je connaissais cette carte??tu peux la refaire en atelier pas de probleme,trop facile et trop bellle....bisous++
Répondre
I
très jolie carte !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité