Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2014

Passion scrapbooking n°52

Toutes les scrapeuses connaissent cette revue ...
... qui propose des tutos pour tous les styles !!
Ce mois-ci, je l'ai acheté : vous allez savoir pourquoi !!!

passion scrapbooking1

C'est bien la première fois que je vous parle d'une revue ...
... c'est que j'ai une "bonne raison" !!
Comme vous le savez, je fais partie de ...
... l'équipe créative de Stampin'Up! France ...
... je travaille, en secret, sur des projets ...
... qui pourront être publiés ...
... tadammmm : mon projet "rentrée scolaire" a été publié !!!
On me l'a dit, que j'étais publiée mais il a fallu que :
- j'achète  la revue +
- je la feuillette 3 fois ....
... avant de trouver et d'y croire !!!
C'est page 62 ... yesssss !!

passion scrapbooking2

C'est plein de souvenirs car juste avant mon opération !!
Et c'est Zhom qui a du finaliser l'envoi !!
Vous pensez comme je m'en souviens !!!

*****
N'oubliez pas la promo "provisions" ...
... je finalise ma commande ce soir 20h !!!
*****

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations<br /> <br /> bravo
Répondre
C
super ! félicitations !!
Répondre
S
Bravo et belle récompense !!!<br /> <br /> Big hugs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
C'est super ! Un grand grand bravo !!! Un beau souvenir et une récompense bien méritée... Bisous bisous
Répondre
T
on se voit plus, mais je ne t'oublie pas et je suis ravie que le fruit de ton travail soit récompensé.<br /> <br /> martine
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité