Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2014

La récolte : d'autres citrouilles

Merci pour toutes vos visites ...
... vos commentaires et ...
... l'article élogieux, au combien, de Miss Speedy !!

Ce matin, je vous détaille les autres citrouilles

La première est bien facile à mettre en oeuvre

panier7

Matériel utilisé :
* papier série design "brillants"
* papier cartonné : riche raisin
* poinçon "accents automnaux"

Pour cette dernière citrouille :
j'ai utilisé le nouveau thinlit "boite à souvenir" ...
... j'ai gaufré pour obtenir un rendu "citrouillesque" ...
... attention : il y a un sens !!

panier6

Matériel utilisé :
* papier cartonné : tarte au potiron - riche raisin
* thinlit "boite à souvenir"
* poinçon : "accents automnaux"
* plioir : pois décoratifs

Voilà pour les citrouilles  ...
... demain, je vous montrerai les nouvelles promos ...
... jeudi, je vous montrerai le raisin, de près !!

Publicité
Commentaires
H
tu as une meilleure récolte que dans on jardin !
Répondre
G
vraiment très très sympas:)
Répondre
S
Encore 2 très belles réa ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
Le thinlits boite a souvenirs est vraiment extra...<br /> <br /> Pas encore dans mes etageres...affaire a suivre hihi:):)<br /> <br /> Tres sympas tes citrouilles.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité