Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2014

Carte printanière

Le "swap" de la lignée est en route !!
J'avais reçu, progressivement, les cartes des copines ...
... j'ai réparti les merveilles reçues et là ...
.... elles vont bientôt être dans leur boite aux lettres !!
D'ordinaire, j'attends que tout soit reçu, pour publier  ....
... mais là, je profite du retard de miss Mimy ...
... pour vous montrer sa carte printanière !!

mimy

Elle pourrait paraître simple, au premier regard ...
... je vous mets des détails pour apprécier
D'ailleurs, Mimy a utilisé l'insta enveloppe ...
... trouvez à quel endroit !!!

mimy2

mimy1

mimy3

Le matériel utilisé vous en dira plus !!
* papier catonné : murmure blanc - sucre à la crème -so safran
* papier imprimé : au dodo
* lot framelits + tampons : flower patch
* framelits : coeur
* encreurs : cocktail cantaloup - sucre à la crème - so safran
* plioir à gauffrage : flèches
* perforatrices : mini décorations - cercle 1/8 - bordure festonnée
* accessoires : assortiment de sequins - ficelle à rôti épaisse

Publicité
Commentaires
M
Merci mesdames !!!!!
Répondre
C
bon et bien je ne déroge pas à la règle de 3 hihi:) oui 3 ème comm hihi:) pour dire qu'elle est très sympa, fraiche et originale cette cartounette, bravo Mimy.<br /> <br /> biz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
G
très très sympas!!
Répondre
C
JOLIE ET ORIGINALE!!<br /> <br /> J'ADORE<br /> <br /> MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité