Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 août 2014

Carte d'anniversaire ...

Restez connectées, après cet article, j'en publierai un second ...
... sur une occasion à saisir !!

C'est trop bien les anniversaires "à rallonge" !!
Cela me donne l'occasion de vous montrer la très belle carte
que m'a envoyé Wanda, une de mes filleules !!

L'enveloppe, cachée dans une autre, par précaution !!

wanda3

la carte et ses détails

wanda2

si on ouvre :

wanda

Wanda a réalisé ce modèle avec ses "petites mains" ...
... mais si ce type de carte vous plait ...
... elles existent, toutes faites, dans le nouveau catalogue !!

le système de fermeture : j'adore !!

wanda1

Publicité
Commentaires
M
whaou très originale....
Répondre
E
très belle carte gros bisous .<br /> <br /> Évelyne
Répondre
G
waouh elle est très très belle :)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité